Les meilleurs groupes électrogènes Briggs & Statton

Lorsque le courant est coupé, cela peut éliminer votre chauffage et votre refroidissement, rendre difficile la cuisson des repas et abimer les appareils électroniques que vous utilisez lorsque vous vous détendez.

Au lieu d’attendre simplement que la compagnie d’électricité rétablisse votre électricité, vous pouvez prendre en charge et investir dans votre propre générateur portable Briggs & Stratton. Cet équipement vous permettra d’alimenter les appareils électroniques les plus importants de votre maison.

Le top 3 des meilleurs groupes électrogène de Brigss & Statton

Voici quelques-unes des meilleures options de générateurs portables Briggs & Stratton afin que vous puissiez maintenir une certaine alimentation dans votre maison lorsque l’électricité normale tombe en panne.

1. Série PowerSmart Briggs et Stratton P2200 :

Le groupe électrogène Briggs & Stratton P2200 PowerSmart Series fournit 2200 watts de démarrage et utilise une technologie d’alimentation silencieuse. Il peut facilement alimenter des ventilateurs, des téléviseurs, des lampes ou des ordinateurs portables.

Briggs stratton P2200

Spécifications:

  • La capacité du réservoir de carburant est de 3,5 litres
  • Il dispose de deux prises domestiques
  • Il dispose d’une sortie monophasée de type 120/240
  • À 50 % de charge, il fonctionne pendant 6,5 heures
  • Le type de puissance est l’essence
  • Il a un type de démarrage à recul
  • La puissance de départ est de 2200
  • La puissance de fonctionnement est de 1700

Aucun produit trouvé.

Le groupe électrogène Briggs & Stratton P2200 PowerSmart Series dispose d’un moteur OHV de 110 cm3 qui peut faire fonctionner plusieurs appareils électroniques, y compris certains appareils, à la fois. Il dispose d’un alternateur à aimant permanent, d’une commande de ralenti automatique et d’un démarrage à rappel qui prend une traction.

Ce générateur portable Briggs & Stratton dispose d’un port de connexion parallèle afin que vous puissiez vous connecter entre deux unités. Il y a deux prises domestiques, un adaptateur USB et une prise CC pour plus de flexibilité.

Ce générateur portable Briggs & Stratton dispose d’une protection par disjoncteur DC et AC. Utilisez la fonction « appuyer pour réinitialiser » pour vous protéger contre les dommages du générateur portable.

Le voyant LED de l’unité utilise le vert pour indiquer la sortie, le rouge pour l’alerte de surcharge et le jaune pour le niveau d’huile bas. Il dispose également du mode PowerSmart. Cette caractéristique réduit le bruit des génératrices portatives et économise le carburant. En fonction de la charge électrique, ce mode ajuste automatiquement le régime moteur. Ce réglage protège les composants électroniques sensibles.

Avantages:

– Ce générateur Briggs & Stratton est plus silencieux que les générateurs portables similaires, fonctionnant à 59 décibels

– Le régime moteur s’ajuste automatiquement pour protéger l’électronique

– Vous pouvez le configurer en quelques minutes

– Ces générateurs portables Briggs & Stratton s’éteignent automatiquement si l’huile est basse pour protéger le moteur.

– Chargez les appareils électroniques portables dans le port USB pour économiser de l’espace de prise

Inconvénients:

– Il n’a pas de jauge à essence

– Il est plus lourd que les générateurs portables Briggs & Stratton similaires

2. Briggs et Stratton P3000 :

Avec son panneau de commande convivial et son démarrage à rappel, le groupe électrogène portable Briggs and Stratton P3000 PowerSmart Series obtient une alimentation rapide.

Briggs stratton P3000

Spécifications:

  • Ces générateurs portables Briggs & Stratton sont livrés avec une capacité de réservoir de carburant de 1,5 gallon.
  • Il a quatre sorties
  • Il a un type de sortie monophasé 120/240
  • Ce générateur portable utilise de l’essence pour l’alimentation
  • Il a un démarrage à recul
  • La puissance de départ est de 3000
  • À 25 % de charge, il fonctionne pendant 10 heures
  • La puissance de fonctionnement est de 2600

Le générateur d’onduleur portable Briggs and Stratton P3000 PowerSmart Series utilise un seul bouton de commande de puissance et un démarrage à rappel, ce qui le rend simple à utiliser. À côté du câble de traction se trouvent des instructions illustrées, montrant exactement comment démarrer ce générateur portable.

Ce générateur portable a une prise USB pour alimenter les appareils électroniques portables et une prise de chargeur 12 V CC. Branchez vos outils électriques ou vos appareils électroménagers courants à l’aide des quatre prises de courant alternatif de 120 volts. Il a également une prise de verrouillage de 120 volts 30 ampères.

Utilisez facilement la technologie QuietPower à l’aide de l’interrupteur à bascule. À côté de l’interrupteur se trouve le centre de messages LED et LCD. Dans cette zone, vous pouvez consulter les mesures de performances essentielles afin de connaître la surcharge, le niveau d’huile bas et l’état fonctionnel.

En cas de surcharge, vous pouvez utiliser l’un des boutons de réinitialisation des différentes prises de courant. Cette fonctionnalité vous permet d’éviter les dommages liés à la surcharge.

Ce générateur portable a des roues pour que vous puissiez le déplacer plus facilement. La poignée extensible de ces générateurs portables Briggs & Stratton vous permet de le tirer partout.

Avantages:

– Ces générateurs portables Briggs & Stratton ont un faible niveau de bruit

– Il a le mode PowerSmart

– L’écran Statstation simplifie la surveillance

– Il émet un minimum d’émissions

Inconvénients:

– Comparé à d’autres générateurs portables Briggs & Stratton qui fonctionnent sur 3 000 watts, les watts de fonctionnement sont faibles.

– Faible capacité du réservoir de carburant

– Le réservoir d’huile pourrait avoir une meilleure conception

3. Briggs et Stratton Série QuietPower Portable Q6500 :

Doté d’une conception hybride, le générateur d’onduleur portable Q6500 de la série QuietPower de Briggs and Stratton combine les avantages d’un générateur portable et de la technologie d’onduleur.

Briggs stratton Q6500

Aucun produit trouvé.

Spécifications:

  • À 25 % de charge, il fonctionne jusqu’à 14 heures
  • La capacité du réservoir de carburant est de cinq gallons
  • Il a sept points de vente
  • Le volume opérationnel est de 66 décibels
  • Il utilise de l’essence pour le pouvoir
  • Il a un type de sortie monophasé 120/240
  • La puissance de fonctionnement est de 5000
  • La puissance de départ est de 6500
  • Il a un type de démarrage à recul

Le générateur d’onduleur portable Q6500 de la série QuietPower de Briggs and Stratton est doté d’un alternateur/moteur intégré. Le moteur est un efficace 260 cc. Il a un arrêt à faible niveau d’huile pour protéger contre les dommages au moteur.