Le générateur Hyundai HY-HY900SI

Le constructeur coréen Hyundai est reconnu dans le monde entier pour la performance et la fiabilité de ses produits. Et le groupe électrogène Hyundai HY-HY900SI ne déroge pas à la règle et tient en hauteur la réputation du groupe. Focus sur ce générateur qui dès son annonce, promet de grandes choses, fidèles à la renommée du fabricant.

Informations générales

Généralités :

– Fabricant : ‎Hyundai

– Identificateur de produit du fabricant : ‎HY-HY900SI

– Dimensions du produit : ‎21 x 39 x 35 cm, 10,94 kilogrammes

– Numéro de modèle du produit : ‎HY-HY900SI

– Tension : ‎230 V

– Composants inclus : générateur et onduleur

– Besoin de batterie : Non

– Poids du produit : ‎10.9kg

Description :

– Compact, léger et fonctionnel

– Puissance 750 w / 0,75 kw / tension 230 v

– Déplacement 40

– Puissance maximale 900w / 0.90kw

– Capacité du réservoir 2,4 l

– Fréquence 50Hz

– Niveau sonore à 7 mètres; 50% de charge (dba) 58

– Puissance moteur (h) 1,4

– 1 fiche de protection contre les surcharges Sortie courant continu 12V avec protection thermique;

– Indicateur LED de surcharge et de fonctionnement ;

– Economiseur : commutateur d’économiseur, faisant tourner le moteur à des tours par minute inférieurs lorsque la pleine puissance n’est pas nécessaire, réduisant la consommation et le niveau sonore ; mise à la terre

Aucun produit trouvé.

Une unité professionnelle en résumé

Hyundai HY-HY900SI est un groupe électrogène à roues alimenté à l’essence et un puissant moteur 4 temps de 15 CV avec certification Euro 5, extrêmement fiable et à faible consommation. La machine a été construite à l’aide d’une structure tubulaire surdimensionnée qui garantit une grande résistance et solidité et est équipée de grandes roues en caoutchouc, d’une poignée confortable pour faciliter la manipulation et d’un grand réservoir de 25 litres.

HY HY900SI

Le groupe électrogène Hyundai démarre avec un bouton via un système de démarrage électrique à démarrage rapide et monte une carte AVR intégrée pour réguler la tension de sortie; cette carte est un composant fondamental lorsque des équipements électroniques doivent être connectés, car elle est capable de stabiliser la tension de sortie et d’éviter les changements brusques qui pourraient endommager les appareils.

Hyundai HY-HY900SI est équipé d’un panneau de commande avant intuitif et facile à utiliser, avec un affichage numérique pratique avec voltmètre , fréquencemètre et fonction compteur horaire ; une prise Schuko 230V 16A, une prise Schuko 230V 32A et une prise chargeur de batterie 12V permettent de brancher les appareils.

Une alternative de choix

Si vous souhaitez produire de l’électricité indépendamment des combustibles fossiles et être prêt pour les urgences, vous devriez regarder de plus près le générateur HY-HY900SI. En principe, il s’agit d’une grande banque d’alimentation d’une capacité de 750 W. La puissance maximale est de 900 W. De plus, il existe plusieurs possibilités de connexion.

Pour une sécurité maximale, le générateur dispose d’une protection contre la surchauffe, d’une protection contre les courts-circuits, d’une protection contre les surintensités et d’une protection contre les surcharges. Jusqu’à deux panneaux solaires pliables peuvent être connectés à l’appareil, de cette façon l’appareil a besoin de 8 heures pour une charge complète, en supposant un ensoleillement maximal.

Avec l’adaptateur secteur inclus, une charge complète prend environ 7,5 heures. Il faut 14 heures pour charger à partir de l’allume-cigare de la voiture. Grâce à l’affichage intégré, la puissance d’entrée, la puissance de sortie et la capacité restante peuvent être lues à tout moment. Le groupe électrogène HY-HY900SI convient à presque tous les appareils électriques qui ne dépassent pas la puissance de sortie maximale de 900 watts. Les téléviseurs, les ventilateurs électriques, les grils électriques, les mixeurs, les perceuses, les réfrigérateurs, les aspirateurs et autres machines et outils conviennent au raccordement.

L’essentiel à connaître sur les générateurs électriques

Un groupe électrogène alimenté par batterie :

Avec un groupe électrogène alimenté par batterie, l’utilisateur est complètement indépendant des combustibles de toutes sortes, d’autant plus que la plupart des générateurs de ce type peuvent être chargés par des cellules solaires. Il y a aussi un bel effet secondaire : ces générateurs sont absolument silencieux pendant le fonctionnement.

Un générateur onduleur :

Le terme onduleur peut être mieux expliqué ou traduit par batterie de secours. Avec cette technologie, le courant continu généré est converti de manière fiable en courant alternatif. Les fluctuations de tension sont évitées grâce à la tension sinusoïdale pure qui provient de la prise. De telles fluctuations de tension peuvent endommager les terminaux sensibles tels qu’un ordinateur portable ou un téléviseur. Les lecteurs peuvent en savoir plus sur la technologie des onduleurs dans le guide après la comparaison des produits.

L’entretien d’un groupe électrogène :

Si le groupe électrogène est actionné par un moteur, ce moteur doit également être entretenu régulièrement. Nous expliquons quelles mesures l’entretien comprend dans notre section de conseils après notre comparaison de générateur.

Hyundai HY HY900SI

Le système AVR :

Le groupe électrogène Hyundai HY-HY900SI dispose d’une régulation automatique de tension intégrée, ou AVR en abrégé. Selon le fabricant, il assure une puissance de sortie stable en compensant rapidement les fluctuations de tension sous des charges changeantes. Cela profite aux consommateurs connectés s’ils réagissent de manière sensible aux changements de tension ou appartiennent aux appareils électroniques difficiles à démarrer.

Aucun produit trouvé.

Groupes électrogènes et environnement :

La plupart des groupes électrogènes produisent de l’électricité à l’aide d’un moteur à combustion interne. En conséquence, l’environnement est pollué. D’une part, des gaz d’échappement sont produits, d’autre part, le niveau de bruit est élevé avec de nombreux appareils. Certaines entreprises développent donc des technologies plus respectueuses de l’environnement et reçoivent pour cela le label de qualité.

Données techniques :

Les utilisateurs chargent les batteries via la connexion mentionnée ci-dessus. Cependant, vous avez besoin d’un câble spécial pour cela. Avec une puissance continue de 2 kilowatts et deux prises, le générateur alimente les appareils de manière fiable et durable, selon le fabricant. Le réservoir contient 4,6 litres d’essence. Seulement 0,66 litres par heure sont consommés. Un réservoir plein suffit pour 6 heures de fonctionnement.